mardi 3 juin 2008

Petit eclair de joie au chocolat

(ouups... j'ai comme qui dirait un petit problème dans les genres !)

Sachez les amis que j'ai appris aujourd'hui que j'étais ADMISE là où j'espérais aller l'an-né prochaine !! Et aussi qu'ils voulaient bien de moi dans leur petit internat !

Bon, maintenant, plus que le bac à passer ! Chouette !
(ou presque chouette... ^^)
Bon courage à tous !
Sachez aussi avant de quitter cette page que la vie est belle, le reste ce n'est qu'une question de gout !

Alyanicalement votre,

4 commentaires:

  1. Youpiiiiii ! Vive Bourges. Bah, le bac, tu sais... tu gagnes déja au PETIT bac, c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. oui, sauf que c'était un petit BREVET ^^

    RépondreSupprimer
  3. On fera un petit DOCTORAT ?

    RépondreSupprimer
  4. alors sans compositeur du XVIème...

    RépondreSupprimer