mardi 28 octobre 2008

faites attention !

Il faut toujours faire gaffe sur internet ! Et pour cause google est un gros cafteur. Ce que vous tapez dans sa confidente barre d'adresse est espionné, et moi, noble et glorieuse webmaster, je peux le savoir !

Je sais que l'un d'entre vous a demandé au grand sage google quel était le plus grand q alors pour rigoler un peu (et oui, nous sommes, enfin je suis, en vacances quand même) je l'ai cherché pour vous, le plus gros Q du web !

Le voici, il se situe dans la ville de Risbonne je crois :


Tu ne le vois pas petit esprit qui recherche les plus grosses lettres de l'alphabet ? (voyez un peu comme mon esprit à moi est bien tourné) Je t'ai fait un petit montage en rouge avec paint pour bien que tu le repère ce gros Q :


Voilà ! Ca te plait ?

Et pour les autres : je ne c'est pas quoi écrire, c'est pas parce que google comprend que c'est la bonne orthographe (est une mandarine). Dans un temps pas si reculé on écrivait je ne sais pas quoi écrire. Aussi ! Faites moi penser à dire à google que pour trouver mon blog il vaut mieux frapper Alyanie que
- Jaws (x 76)
- great white (x 9) -quelqu'un peu me traduire ?
- white shark (x 4)
- piano
- australia
- mon coeur je t'aime (^^)
- shark jaws
- je ne c pa quoi écrire (une variante ?)
- le plus gros q du monde
- ahahah trois petits chats (celui-là je l'aime ! pour vrai)
- images avec écritur (???)
- soleil gros afrique
- le soleil sera (la réponse de google : jaune, je suppose)
- "bleu sur noir"
- dentition des êtres vivants... blâblâblâ

Je n'ai mis que les politiquement corrects, mais ceci pour vous prouver que oui ! moi, de mon petit bureau et de ma connaissance informatique basique je peux VOUS espionner. Hihi !

Et mon blog c'est le meilleur blog du monde, du web, le meilleur, le meilleur, sexe, sexe, sexe, sexe, alyanie (oui, parfois c'est demandé ça aussi) sexe, sexe, filles toutes nues, argent à gagner gratuitement, gratui, gratuis, gratui, gratuis (^^) musiques gratuite(s), sexe, sexe, sexe, q, q, q, q... ah là je battre des records ! cool !

(hier : 31 visiteurs, lecteurs : 11 ! merci :) et l'opération forum a été effectué. Je vous en parlerai ô mes adorés demain, peut-être !)

3 commentaires:

  1. Pour "great white", je dirais "grand blanc", en plus vu qu'il y a "white shark" juste après (requin blanc) je pense que c'est ça. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien ce sont les mots clefs que les gens ont tapé sur Google pour accéder à ton blog ?

    Parce que si c'est le cas Google est vraiment tordu pour ammener les gens ici avec des mots clef pareils ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui, tu as tout bien compris !
    **
    merci pour la traduction ^^
    **
    nouveau mot clef très rigolo : "noeud de pêche" euh... le rapport alors le blog ??

    RépondreSupprimer