dimanche 2 novembre 2008

Visite de Versailles !

Quand quelques images valent mieux qu'un long discours...


6 commentaires:

  1. pas mal, la visite de Versailles! Tu veux travailler pour les émissions de nuit d'Arte?(lol)
    Est-ce que tu as vu l'expo de Jeff Koons dans le château? J'ai appris il n'y a pas longtemps que depuis que son ex (la cicciolina) lui a enlevé leur fils et qu'il ne peut plus le voir, il ne fait plus que des sculptures-jouets géants pour dire à ce fils qu'il l'aime toujours et qu'il lui manque. Depuis, je ne vois plus ses oeuvres de la même manière...

    RépondreSupprimer
  2. On m'a dit que j'avais un excellent ton de journaliste blasée ^^

    Ces oeuvres... je ne les ai pas aimées pour la simple raison que les commentaires enregistrés sur mon audioguide à propos d'elles le faisaient largement ralentir !

    Mais ceci dit j'ai apprécié le crocodile rouge pendu dans les appartements, et la grosse méduse bleue près de la salle de la paix je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carrière en tant que commentatrice de documentaires historiques à destination des élèves de seconde est toute tracée :D !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je confirme, va falloir songer à faire carrière dans la présentation de reportages !
    Pis j'aime bien ton humour faussement sérieux =P !

    RépondreSupprimer
  5. Bon les alors on va commencer par le début :
    -Super journée
    -A refaire
    -Pourquoi faire un grands château comme celui-ci pour une personne, c'est a en devenir malade.
    -Et c'était un malade de la bataille naval.
    -Quand au reportage, faut être moins sérieux, ça change des autres (faire des blagues)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour anonyme mon frère !

    nous referons une sortie, pas à Versailles ! ailleurs ! A refaire dans un autre lieu, que ça soit aussi bon !

    RépondreSupprimer