samedi 21 juin 2008

Aah !

Et oui, Aah !, enfin c'est fini !
Fini le BAC, les dès sont jetés !
Fini l'école, ou du moins jusqu'à juillet* !
Fini l'histoire, on pourra oublier !
Fini le contrôle parental, je n'ai plus à m'en soucier !
Fini la web cam qui fonctionne pas, j'en ai une à croquer !

*Bon, je vous explique pour juillet. Normalement j'aurai du mettre septembre sauf que septembre vu que ça se prononce bien comme ça s'écrit [sép-'t-em,bre] et bien ça ne se finit pas en [é], j'ai du mettre juillet. Maintenent en y pensant, je me dis que février aurait été mieux...

L'année 2007-2008 est finie ! M. BAC va pouvoir se réjouir en corrigeant toutes nos horribles erreurs (oui, j'ai quand même écrit que... j'ose pas l'avouer ^^ Bon enfin, j'ai écrit que Krouchtchev était le grand et le meilleur de l'URSS à la fin de la guerre froide, c'est à dire en 1991 ! Professeur, si vous voyez cette erreur là dans une de vos copies avec une écriture d'écolière en italique faite avec un stylo magique, un peu comme ça :

mettez-moi au moins 10, je vous en pris !!) Je me ridiculise... Ce n'est pas bon pour mon image ça !

10 commentaires:

  1. ne serait-ce pas plutot Gorbatchev que tu voulais dire?

    RépondreSupprimer
  2. si seulement j'avais mis Gorbatchev ^^

    RépondreSupprimer
  3. ^^ ha la la c'est parcequ'on avait répété Khroutchev, tu t'rappelles ^^ ts ts c'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui je m'en souviens, et heureusement qu'on l'avait répété car sinon en plus d'en avoir parlé au mauvais moment, j'ai aurais parlé au mauvais moment ET avec une faute d'orthographe (est une mandarine)

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang c'est énervant cette obligation de rajouter (et des mandarines) apres orthographe (et des mandarines). Rhaaaa je suis prise au piège.^^

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve ça tellement amusant ! j'espère que je vais oser continuer ce petit jeu très longtemps... Je m'imagine éviter le mot orthographe (est une mandarine) dans mes copies pour ne pas paraitre trop ridicule.

    RépondreSupprimer
  7. Arrêtez de vous ridiculiser avec ces expressions à placer après orthographe (sopalain cryogénique).
    Vraiment puéril !

    RépondreSupprimer
  8. (pfft, shad tu m'as fait une fausse joie. En voyant que j'avais reçu un e-mail sur ma boite, je me suis tout de suite dit : ouf ! c'est ma prof qui me répond ! mais en fait, c'était ton commentaire... C'est vraiment pas sympa de faire ça !)

    Oui, je sais que ça peut être puéril, mais maintenant c'est entrer dans les mœurs, on ne peut plus rien y faire !

    RépondreSupprimer
  9. Et non c'est pas ta prof.

    RépondreSupprimer
  10. C'est méchant de faire ca. ^^

    RépondreSupprimer