mardi 27 mai 2008

Lui et ça : épisode 1

Je vous présente mon tout tout tout premier dessin animé ! N'ayez pas peur, il ne dure que 1'04 secondes (générique compris) donc même les petits débits pourront le regarder.
Un bonhomme bâton se promène en trottinette (oui oui, il s'agit bien d'une trottinette !) et rencontre sur son chemin un sac de noeud...



Et je rajouterai avec délice...
kikou lol ! Laché vo com' !

4 commentaires:

  1. Je lache mes coms ^^ Ouaaaaah quel merveillllle ! J'achête. euouh. 1234 roubles bielorusses, non allez un peu plus quand meme,tu as mis longtemps.
    J'ai changé de bloblog. C'est enairo.canalblog.com. C'est mieux que la loque que j'ai laissée sur skyblog^^

    RépondreSupprimer
  2. oa T tro kool j'kif grav ton blog ctro dla bal vasy fé pt la suite jé tro ate de vouarre coman c'te boufon va fer vec son sac 2 nE lol ^^ XD t tro 1 artiste

    RépondreSupprimer
  3. Whoua -%*-{[sHAdoW18320]}-*%- t'es tro un bouffon la ta vue ton ortograf ^^ XD lol
    Nan mais j'arrete. Chere Alyanie, le blog d'Aimée ne marchait pas parceque j'ai tapé comme une XXXXX et qu'il manquait quelques lettres.
    J'espere que le perdu de recherche va nous aider a retrouver le.... STYLO MAGIQUE.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère...
    mais déjà j'ai vu que ça en faisait rire beaucoup, alors mon affiche a du bon !
    [pour ceux qui pourraient ne pas le savoir et lire ces commentaires, sachez que j'ai posé quelques affiches dans mon lycée pour tenter de retrouver mon stylo plume magique que j'ai perdu la semaine dernière]

    RépondreSupprimer