mercredi 21 mai 2008

Amstramgram...

Et dire que j'avais dit de me tenir à ce dire : ne pas recommencer ce blog avant d'avoir par la peau des fesses mon BAC ! Bah voilà, j'ai craqué. C'est pas juste, les gateaux apéro ne sont pas fait pour moi.

La vie d'un lycéen en phase finale est terrifiante. Si j'ai pas mon bac, je ne redouble pas, je me prends une année sabbatique. Comme veux-tu prendre une année sabbatique vu que tu n'as jamais travaillé ? M'en fous ! ce sera la finalité du chemin de ma profonde réflexion artistique. (oui, je suis dans un lycée d'AAaaarrrt !) Enfin, d'après un de mes profs, nous aurons tous notre BAC, il est contre l'art de toute façon. C'est l'histoire d'A. (reine des Anges) qui réussi à avoir son BAC... Mais quand l'élite de la patrie vaincra le chomage aura disparut, et puis les guerres, et puis la faim, et puis les catastrophes naturelles, et puis la salmonelle dans les yaourt en été !

Pour bien commencer la journée, je vous propose de regarder cette petite himage de l'han d'havant :

Après avoir vu cette image le but du jeu est de deviner à quoi je pense !! (houhou, c'est faciiile !) Sachez que mon cerveau, bien qu'un peu immergé sous le latin en ce moment (non, ce n'est pas à ça que je pense... l'image est un indice, un vrai !) il a tout de suite trouvé la réponse magique qui ouvrira les portes du temple de Huychtook !

7 commentaires:

  1. je ne vois pas l'image !

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi je vois pas d'image mais le lien pointe vers un nom "rocher" donc je dirais le Québec.

    RépondreSupprimer
  3. bah c'est bizarre ! moi je la vois très bien... bon, je vais refaire ça...

    et non ! ce n'est pas exactement le québec !

    RépondreSupprimer
  4. T'aurais du laisser le design d'origine il était super sympa ça fait bizarre maintenant.

    Si c'est pas le québec alors c'est la pointe de chépasquoi que tu cherchais sur Google l'autre fois.

    RépondreSupprimer
  5. bon... bah j'ouvrirai la porte de choubxilook (je me souviens plus de ce que j'avais mis) dans mon prochain article car pour le moment c'est pas près ^^

    RépondreSupprimer
  6. salut j'était sur le site du zero j'ai pas lu tes messages mais jé lu ton profil ça se voit que tu es une personne sympa, l'endroit est très beau et les photos très bien prises
    j'aime bien le model moi je commence à avoir marre de ramer à cause des difficultés pour mon blog, c un blog professionnel, mais j'espère trouver de l'aide
    bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer