samedi 31 mai 2008

Dentition

La période difficile pour nous petits lycéens. Enfin, j'exagère ! C'est une grande période pleine d'expériences, de doutes, de piments, de joie(s), de déboires, mais surtout ! oh mais surtout de vontrellet : le BAC.

Je n'en parlerai plus à partir de maintenant.


Promis, juré, craché ! (ouh ouh ! j'étais sur le point d'écrire créché ! scribura créché)
Bon, je ne sais pas quoi écrire alors... alors je vais faire un super méga sondage !! héhé !!
C'est où qu'on trouve les sondages déjà ? ... cherche, cherche... En fait je ne suis pas sure de pouvoir faire un sondage dans les articles. Soit ce poisson est très idiot, soit il est vraiment très intelligent (phrase énigmatique du film Jaws pour laquelle j'ai mis un temps fou à en saisir le sens). Pourquoi je mets cette phrase ? Car j'allai vous dire que de toute façon j'ai pas besoin d'un truc spécial de google pour faire un sondage ici vu que j'ai de quoi écrire et que vous avez de quoi me répondre (je cause bien évidemment des commentaires) et alors là j'ai pensé à une phrase qu'avait dite mon prof de physique au moment où on faisait l'enregistrement d'une chute avec le peu de moyen (mais quand même pas misérables du tout !) que possède mon lycée : "Quand on n'a pas les sous, on a une tête." et alors là (et oui, répétition) je me suis dit : "tiens ça ressemble aux dents de la mer !" Voilà ! Yahouuu ! Ca me fait un paragraphe !

Passons au deuxième ! (je téléphone à ma mamie pour savoir si elle a reçu le cadeau de ma maman pour la fête des mères - il est bien reçu ! - nous causons du journal, des maths, de la chorale des primaires, enfin une parfaites petite (pourquoi j'ai mis un s à parfaite moi ? je le laisse, sinon vous n'allez plus rien n'y comprendre) discussion entre une petite fille et sa grand-mère !) Et là je vous mets une photo de Jaws pour l'homogénéité du développement, et c'est fait !

Ah et j'oubliai mon sondage ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous demander de ne pas trop niais... C'est une question ouverte, donc vous pouvez répondre tout ce que vous voulez :
Pensez-vous qu'il est normal de donner des noms aux objets comme on en donne aux êtres vivants ?
OUI
(si oui, donner des exemples d'objets que vous connaissez bien et indiquez leur nom)
NON

1 commentaire:

  1. OUI : mon stylo a la maison s'appelle Jean Pierre, mon ordi s'appelle Toto01 (va savoir pourquoi),et ma carte de cantine s'appelle Jean Pierre. ^^

    RépondreSupprimer