jeudi 18 septembre 2008

TEC

Plusieurs grandes découvertes cette semaine pour moi !

Déjà je viens de découvrir à l'heure où j'écris que... et je veux que tout le monde le sache ! ... que ma maman c'est Jesus Christ ! Ah ah non ! Je ne fabule pas encore ! Ma maman c'est vraiment Jesus Christ ! C'est même Mme Globle, alias ma prof, qui me l'a révélé par certains sous entendus. Elle a dit à toute la classe qu'une boite de cacao en poudre s'achetait souvent. Ca vous parait logique, non ? Quand elle est vide, on en rachète une ! Et bien si je n'avais pas entendu ça, jamais je ne me serais rendue compte que oui, c'était logique, car figurez-vous que chez moi ça ne se passe pas du tout comme ça.



En effet, la boite de cacao de Garchizy les Bains, alias ma maison, ne se vide jamais ! Faites attention aux déterminants que j'utilise. Ici en l'occurrence j'ai écrit la boite car à la maison il n'y a qu'une seule et unique boite de cacao. Ma maman, vu que c'est Jesus Christ, arrive à la remplir par la volonté du St Esprit des Anges.

Ca vous épate, non ?

Deuxième grande découverte. Enfin, c'est davantage une illumination qu'une découverte. Plus tard, je fabriquerais un bolide. Bolide, qui vole qui roule ou qui nage, mais un vrai bolide et qui va très vite, et ce bolide je l'appelerai TEC. TEC comme The Excellent Caddie. TEC aussi comme Théorème de l'Energie Cinétique. Là déjà ça parait plus logique.

Alors mon bolide pour aller très vite il aura au moins 4 moteurs de chacun 8 Tétard de Chevaux ! Il sera aussi vert, car le vert ça va plus vite que le rouge. Les gens ne le savent pas encore, mais bientôt, et grace à mon TEC le monde entier le découvrira ! Et alors on fera des essais sur "Comment gérer son temps ? Peigner votre bureau en vert" et tout et tout qu'on achètera 8.50 € à la fnati. Et puis mon bolide on rajoutera un imprimé de la plus belle sérygraphie avec TEC dessus, écrit en gros, pour pas le confondre ! A la télévision, on entendra toutes les vingt minutes (car à partir de ce moment là, les films seront coupés toutes les 20 minutes, pour qu'on puisse entendre encore plus souvent :) TEC, le Théorème de l'Energie Cinétique ! Et il y aura un petit bonhomme de papier déguisé en ingénieur qui vous montrera une maquette en 1/55 ème avec la banane.

Mais c'est pas tout, TEC sera le bolide le plus vendu dans la jet set (car on fera aussi une version table en bois d'ébene au rubis diamentés) et le machin de transport le plus utilisé par Monsieur et Madame Tout Le Monde ! Vu qu'ils sont méga célèbre, ça me fera une pub d'enfer. Mais c'est pas tout, TEC sera aussi équipé d'un distributeur de chocolat automatique, avec détecteur de moral bas. Ainsi je réduirais la dépression dans la monde !

Ouh la la ! J'en ai la tête qui tourne. Je crois que je vais m'autoprotolyser de l'eau... Hé rigolez pas ! Si ça se trouve c'est possible, on est quand même constitué à plus de 65 % de ce liquide ! Comme quoi, l'Homme vit bien dans le risque permanent...

Voilà, la prépa c'est cool, ça développe vos rêves et ça apprend à faire des maths avec élégance.

Petite blague de Maths Sup' : 1 fois 1 ça fait combien ?

réponse : bah, ça dépend des axiomes ! Non, c'est pas ça ?
Ah ah ah ah hi hi hhhhha ahahah !

________________
et euh... désolée pour translation corporelle,
mais je n'ai pas eu le temps de finir la partie 02

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que tu feras de grandes inventions.
    Ton principal combat sera sans doute qu'elles soient vouées au progrès et non à la deshumanisation!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAH apres les blagues de S, les blagues de maths sup. Ca me fait autant rire, c'est a dire euh ^^ pas beaucoup. Y a un problème : Moi, en espagne, j'ai acheté une robe de Jesus. Depuis que je l'ai mise, je suis Jésus. Et tout le monde me respectes (^^). Alors soit il y a un imposteur dans l'affaire soit il es=xiste plusieurs jesus. Mh mhhhhhh. Interessant.

    RépondreSupprimer
  4. mais je suis sure que ma maman c'est jesus ! si c'était une jesus, je pense que je l'aurais dit, ou que tu l'aurais deviné. Et vu que ma maman est quand même née avant toi et bien ma maman c'est la vraie jesus, toi tu dois être une copieuse !

    RépondreSupprimer
  5. Rha ! Trahie par sa date de naissance !

    RépondreSupprimer